top of page
Vignette artiste - Fools Affection.png

Dans les confins de sa chambre, Kostia R. Yordanoff met en musique les multiples expériences sentimentales de son existence peu originale. Auteur-compositeur et interprète, il multiplie depuis près de quatre ans les titres ambitieux où se mêlent pop désinhibée, folk charmante et accidents biscornus. Laissant libre cours à ses pensées les plus sombres
comme ses traits d'esprits les plus 
hilarants, il marche avec une aisance désarmante dans les pas des plus grands songwriters, qu'il s'agisse de Nick Drake, Thom Yorke ou encore Patrick Watson.

Mais c'est de sa collaboration avec le batteur et chanteur Adrien Rouyer que découle pléthore de tubes en puissance. Enfant d'un rock parfaitement pop, biberonné aux classiques furieux de Deep Purple, Supertramp ou encore Tame Impala, il signe des compositions aussi sensibles qu'enjouées, addictives à souhait.
 

Non contents d'évoluer au sein du groupe Liquid Bear ensemble, ils s'essayent d'abord à la reprises de classiques de la pop avant de créer leur propre label associatif, Jug Production, et de se lancer dans la composition de plusieurs EP communs qui sortiront dans les prochains mois. Le premier, baptisé Hate To Say It But Each Other's All We've Got, est tout autant un clin d'œil à leur amitié de dix ans qu'à une de leurs influences, Father John Misty.


Ils se sont pour cela adjoints les services de musiciens de talent, rencontrés au fil de leurs projets : Louis Ledoux (Le Cha), Sacha Yordanoff (George Random), Thibaud Escure (Amazon on Ponies) et Sacha-Viken Poulain (Al-Qasar).
 

Amateurs d'un rock qui ne se cache pas d'être pop, de morceaux aux mélodies aussi inventives que d'une efficacité redoutable, les deux artistes comptent sur cette collaboration nostalgico-survitaminée pour faire sourire autant que pour faire pleurer. Pour danser autant que pour réfléchir. Pari tenu !

DISCOGRAPHIE

Artwork_Hate To Say It

PHOTOS

VIDÉOS

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • YouTube
bottom of page